forever Index du Forum
 
 
 
forever Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 LA GUILDE EST DISSOUTE 
Tout ou preque sur les ASSASSINS

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forever Index du Forum -> L'encyclopedie des personnages -> Guide des Classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gardav47
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 16 Nov - 18:57 (2010)    Sujet du message: Tout ou preque sur les ASSASSINS Répondre en citant

Les assassins, l'une des plus effrayantes classe auquel vous ferez face. Un mélange de coups puissants, rapides et d'esquive. Aucune autre classe n'a autant de talents disponible. Aucune autre classe ne peut esquiver mieux les flèches/haches/sorts qu'un assassin. Votre pire ennemi est vous-même.

Les termes :

Stun - Assommer, empêche l'adversaire de bouger et d'attaquer
Build - Répartition des points de caractéristiques
Sin - Assassin
STR - Force (puissance d'attaque)
DEX - Dextérité (Esquive / précision / puissance d'attaque / points d'energie )
REC - Recovery/défense (Défense / points de vie)
LUC - Chance (Coup critique / Esquive)
ATK - Puissance d'attaque
LVL - Level
HP/PdV - Points de vie (barre rouge)
SP/PE - Points d'énergie (barre jaune)
DEF - Défense
NM ou MN - Mode normal
HM ou MD - Mode difficile ( exp x3)
UM ou MU - Mode Ultime ( exp x3 - Level 40 MD requis)
AoE - Dégâts de zone
DoT - Dégâts sur la durée
Lapis- Une gemme qui augmente les points de caractéristiques sur votre équipement

Le chemin de l'assassin
Vous avez décidé de jouer un assassin. Tss tss, ça commence mal pour vous, préparez vous a un défi. les assassins n'ont AUCUNE AoE, aucune attaque à distance. Vous allez vous battre au corps a corps. Aucun groupe AoE (animiste gardien, oracle gardien, etc) ne voudra de vous. Presque aucun groupe ne voudra de vous. Vous marchez seul, et le seul espoir pour vous d'être dans un groupe est avec des personnes qui vous apprécie, ou quelques oracles. Chasseur et assassin font du bon travail, mais pas de l'excellent... Vous allez avoir pas mal de difficultés a monter en niveau en termes d'efficacité.
(Note : Je ne dis pas ça pour vous effrayer ou pour vous pousser a prendre une autre classe, c'est pour vous préparer a la dure et froide réalité, je devrais le savoir, j'ai joué assassin dans TOUS les modes.
Les modes :
(Note : Un assassin gagne 1 point de dexterité par level)

Mode Normal - Une bonne classe pour démarrer pour aventure et votre apprentissage - Le mode Facile ne vous apprendra rien comparé au mode Normal. SI vous n'avez pas l'intention de jouer un assassin en mode Ultime, vous pouvez commencer dés maintenant. 5 pts de stats, 3 points de talents par level.
(Note du traducteur : Sur le serveur US, ils doivent d'abord monter un personnage level 40 MN pour accéder au MD, ce n'est pas notre cas)

Mode Difficile - Pour ceux qui n'ont jamais joué un sin en mode Normal - Ils vont connaitre la partie effrayante de l'assassin. Build plus flexible, de meilleurs talents. 7 pts de stats / 4 pts de talents par level, plus de PdV, PE, talents mode Difficile débloqués.

Mode Ultime - En sin mode Ultime, c'est ce que j'aime nommer le VRAI mode Facile. Vous n'avez vraiment jamais jouer un sin jusqu'à ce que vous jouiez en mode Ultime. Tout ce pour quoi vous avez travaillé, tout le temps que vous avez gaspillé s'achève maintenant. 9 pts de stats / 5 pts de talents par level, plus de PE, PdV.Talents MD + MU débloqués.

Le build
(Note : Je ne vais pas dire comment mettre vos points, je vais juste expliquer les types de Build.)

STR sin - Un assassin STR dans ce guide devras concentrer ses points pour obtenir une bonne puissance d'attaque. Je ne pense pas qu'un full force soit utile, je pense a plus varié. Mettre 50 a 70% de vos points de stat en force vous donnera une puissante d'attaque correcte et une bonne esquive. Un exemple de build MN : 3 STR/ 2 DEX, le plus courant dans ce mode.

DEX sin - Un assassin DEX dans ce guide comptera surtout sur son esquive, en opposition au STR build, vous aurez un build basé sur l'esquive et la précision, avec une puissance d'attaque moyenne. Un bon build pour pvp avec un équipement serti en lapis STR.

REC sin - Un assassin REC devra combiner mixer de la REC dans ses stats pour plus de défense et de PdV. Une combinaison de REC et de DEX peut offrir une grande survabilité en PvP. Un exemple de build MU : 4 STR/3REC/2DEX, un build équilibré entre puissance d'attaque, esquive/précision et de DEF/PdV quand vous n'esquiverez pas.

Les différents styles.
(Note : Encore une fois, je n'expliquerais pas en détails quels talents prendre, simplement des manières de jouer. Gardez en tête qu'avoir 2 combos complet nécessite BEAUCOUP de points de talents, et encore plus pour 3. Donc choisissez avec sagesse, seul un MU peut vous en procurez autant. Avoir deux combos en MN est possible, mais faites vous un plan avant, et sachez quels skills sont requis.

Le DPS (dégâts par seconde) - Le style du DPS consiste en un flot de dommages : Coup funèbre > Tétanos > Aggravation > Coupe-gorge. Un combo mortel qui consiste en des coups blancs entre les attaques spéciales, - défense et une pluie de dégats. Une bonne manière de faire rapidement des dégâts. Avoir Coup funèbre lvl 1 en tout temps est très utile pour enchainer rapidement les combos.

L'assomeur - Le style de l'assommeur, une des PIRES classes que vous pouvez affronter. Coup funèbre > Coup de pied arrêté > Casse-tête > Assaut spectral. Un très bon combo qui gardera votre opposant immobilisé jusqu'à sa mort. Avoir Coup funèbre lvl 2 en tout temps est recommandé, sinon vous pouvez spam un autre Coup de pied après un casse tete / assaut spectral.

L'empoisonneur - Le style de l'empoisonneur, cela consiste à utiliser Coup funèbre > Affaissement > Fracas venimeux > Attaque féroce. Une combinaison de poison qui rongera les PdV de votre adversaire. Avoir Coup funèbre lvl 1 est utile pour cette voie.

Le DPS impatient - une Combinaison entre les poisons et le DPS. Posez vos DoT en premier, et finissez avec le combo du DPS. Ce style requiert Coup funèbre lvl 3.

Le DPS sournois - Une association entre l'assommeur et le DPS. Un moyen rapide d'avoir un avantage dans les PdV, assommez le en premier, puis faites lui mal.

Le marchand de sable - Une combinaison de DoT et de poison. Empoisonner votre cible pendant que vous regarder le poison faire son travail.

Le Maître - La polyvalence et la rapidité avec tous les skills a votre disposition, cela requiert énormément de points de talents et est recommandé seulement pour les MU avec des doigts rapides et un sens du timing impeccable.

Les talents inévitables.

Voici ce que vous voulez, et ce dont vous avez BESOIN. Ainsi, il est INDISPENSABLE de monter ces talents quand vous passez un level. Voici une liste des meilleurs :

Les passifs
- Entrainement musculaire
- Maitrise des armes de rôdeur
- Relaxation corporelle
- Esquive optimisée
- Sac a dos amélioré
- Expertise des armes de rôdeur

Les basiques
(Note: Coup funèbre est requis, mais selon votre style de jeu, vous aurez a le monter level 2 - 3)
- Coup funèbre
- Agilité

Le combat
(Note : Ces talents ne sont pas requis pour monter en lvl, ils doivent etre choisi sur le long terme)
- Furtif
- Nargue Magie (?) - Talent MU
- Attaque éclair - Talent MU

Les spécials
- Incantation
- Habilité potentielle

Quels stats je dois monter ?

Pour le mode normal (NM), 3force/2dexterité, 3dex/2fr marche aussi de ce que j'en ai entendu mais j'aime ma puissance et je suis sur que vous l'aimerez aussi.

Pour mode difficile (MD) vous avez le droit a plus de choix.
Le plus basique, un build simple permettant de faire des gros dégats 5fr/2dex. Ca marche, c'est simple...et vous ferez succomber votre cible sous les coups. Plusieurs personnes aiment ajouter de la chance (luck) mais le probleme avec la chance c'est que si vous voulez vous lancer la dedans, vous devrez completement vous y investir. En dessous de 300 c'est completement naze, en dessous de 400 c'est faible. Mais vous avez un buff chance donc vous pouvez et devrez vous en servir.

Le meilleur build que vous pouvez avoir est un build personnalisée. Ce n'est pas xx par niveau mais d'atteindre des objectifs. Disons 100force 250dex et 350 luck avec vos buffs. Lapissé correctement, c'est un tres tres bon build.

Si vous jouez en Mode Ultime (MU), voici un build auquel j'ai pensé (si vous etes un ranger, passez votre chemin... ce n'est pas pour vous) 5force 2 dex 2 luck, toute la puissance du 5/2 MD plus 100 chance au level 50. Au level 53 vous aurez Incantation lvl 3, augmentant votre chance a 200. Ajoutez 3 lapis level 5 et vous aurez 250 chance. Avec une arme avec un bon bonus chance de base (j'en ai une avec 35 donc commencez avec ca) et vous en obtiendrez plus de 300. Alors maintenant, au level 53 vous aurez peut etre 600/650 dommages (sans compter les lapis) et environ 60% de chance de faire un critique, Super non ? Aux membres de l'Union de la furie, essayez si vous voulez mais les Rangers soyez averti... ca ne marchera jamais avec vous, je vous le promets.

Note du traducteur : Malgré ma demande, je ne sais toujours pas la raison de cette limitation du build 5/2/2 aux seuls assassins. Amis rangers, vous pouvez toujours essayer, mais cela sera à vos risques et périls

Quels talents je dois monter ?

Musculation 3
Maitrise des armes rodeur 3
Relaxation corporelle, optionnelle, pas tres utile en combat
Esquive optimisée 3
Expertise d'armes de rodeur 2
Coup funèbre - a votre guise, je vous recommande de le garder au lvl 1 jusqu'au lvl 50, si vous voulez un temps de recharge plus long pour faire des combos, augmentez le.
Agilité 3
Sprinter, optionnel, j'aime le lvl 3, NM ont assez de points pour le lvl 1
Empoté MD seulement, prenez le level 1 pour attirer les monstres a vous
Tétanos 3
Coup de pied arreté 1
Affaissement Optionnel, ce combo est pour tuer les defenseurs, si vous etes MN ne vous en occupez pas.
Casse tete 1
Furtif, 3 si vous pouvez, vous serez intouchable jusqu'a que vous ayez decidé d'attaquer
Piege 1 si vous voulez débusquer les rangers ennemies, optionnel si vous voulez plus
Aggravation 3
Fracas Venimeux Regardez affaissement
Attaque foudroyante Mode ultime seulement, Prenez le, formidable lvl 3
Incantation 3
Habilité potentielle 3
Transformation Optionnel bon pour passer au milieu des monstres, ne le prenez pas lvl 3, le cheval est ridiculement grand et trop facile a voir
Coupe gorge 3
Déguisement, optionnel, bon pour semer la confusion chez les idiots de l'alliance et passer au milieu des monstres (les monstres n'attaquent pas un assassin déguisé..)
Position parfaite Optionnel, bon pour les duels, pas tres bon pour le long terme
Assaut spectral 1, 2 ou 3, 3 est merveilleux
Attaque féroce Regardez Affaissement, lvl 3 pour des meilleurs resultats
Terrible attaque MD seulement, Terrible At + Attaque Féroce = defenseur faible
Syeeric Touch (?) Si vous atteignez le lvl 60 UM, PRENEZ LE, -92% des pv de l'adversaire, ca veut tout dire ... Pauvre defenseur.

Note du traducteur : Ceci est juste un exemple qui marche, il y a evidemment d'autres possibilités.

Quels talents je dois utiliser pendant mes levels ?

Coup funèbre 1, Tétanos 3, c'est tout. Quand vous etes dans un donjon, utilisez le combo entier, si vous etes en mode difficile, attirez un monstre avec Empoté. Vous "pouvez" utiliser Coup de pied arreté/Casse tete (spécialement sur les monstres magiques, si vous devez vous battre contre eux), mais ces talents en eux memes ne font pas beaucoup de dommages.

Ce dont vous avez besoin sur vous.

Des potions, enormément de potions, mettez des potions dans votre barre de talents pour afficher plusieurs slots de potions en meme temps, j'en ai 6 slots de potions remplis quand je vais tuer des monstres. Pour les maps PvP, utilisez des potions de soins, pour les donjons prenez egalement des potions de soin, de regeneration et quelques potions d'energie. J'aime prendre un demi sac de potions de soin, et deux trois packs de 10 potions d'énergie.

Qu'est ce que je dois eviter ?

Onde sonique, pied coincé, casse tete, tenebres, et tout ce qui reduit vos pv de 10/15/20%. Tout ce qui vous ralentit ou vous assome, evitez les monstres qui sont insensibles a Tetanos, les monstres qui font des gros dégats magiques (viperes).

Le choix des armes

L'épée inversée - Une petite épée/dague que l'assassin tient a l'envers. Attaque un peu rapide, l'entre-deux entre Normal et Rapide. Les épées inversées ont un taux un peu plus élevée de critique. Il y a un grand écart entre l'attaque minimum et l'attaque maximum. Cela rends vos dégâts plus instables par coup.

Les deux griffes - Des doubles griffes. Attaque un peu rapide, pas de différence entre les épées et les griffes, a l'exception d'une plage de dégâts plus stable entre les coups minimaux - maximaux. Les griffes comptent plus sur la STR et la puissance d'attaque.

La dague - C'est une dague, tout simplement, contrairement a l'épée inversée la dague est portée a l'endroit. Attaque rapide, plus que les deux autres types. Cela peut paraitre mieux au premier abord mais a haut level cela ne sert plus a rien. Il n'y a pas d'expertise d'arme qui concerne les dagues, elles perdent ainsi leur avantage de vitesse d'attaque. Les deux autres sont concernés par l'expertise d'armes de rôdeur qui augmente la vitesse d'attaque de 'Un peu rapide' a 'Très rapide'. Les dagues ont aussi une plage de dégats moins importantes que l'épée et les griffes.

L'arme épique level 25 - Des griffes avec +20DEX + 10LUC, c'est une superbe arme pour son level, excellent bonus et dégâts, gardez la jusqu'au level 35+, après trouvez une autre arme et lapissez-la.

L'arme épique level 45 - Des griffes élémentaire feu - Une arme a avoir, elle n'est pas NAZE, elle devrait avoir des stats, mais elle est excellente sur des monstres Vent ou Sans-élément. Vous pouvez la garder jusqu'à avoir une autre arme élémentaire dans votre inventaire.

(Note : Ne prenez pas de dagues, elles sont principalement utilisés par les lanceurs de sorts pour des sorts plus rapides. Pas faites pour sin car nous n'avons rien pour augmentez la vitesse d'attaque des dagues.)


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 16 Nov - 18:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forever Index du Forum -> L'encyclopedie des personnages -> Guide des Classes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com